Lampe Photophore par Lampes-&-Objets 2


Pour commencer l’année je vous présente cette lampe Photophore.

Je ne peux vous cacher à quel point je suis heureux de publier quelque chose de neuf sur le blog!

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je n’avais rien posté ici, la raison en est assez simple je suis à la recherche d’un atelier, afin de continuer l’aventure « Lampes et Objets » dans de bonnes conditions et ainsi vous présenter un travail de qualité.

Cette recherche prend plus de temps que je ne l’imaginais, alors si par hasard près de chez vous (et de chez moi) se trouve un local, un atelier, une grange, une cabane de jardin raccordé au 220v, n’hésitez pas une seule seconde et faites moi signe. Pour le moment je profite de ce temps qui m’est imparti pour améliorer la navigation sur le blog et surtout pour glaner de nouveaux objets à ré-animer. (Au passage un petit clin d’œil à Yann&Mandine).

Néanmoins quelques productions arrivent à voir le jour, c’est le cas de cet ancien chargeur de batterie, visité en une lampe photophore de grande taille, l’ampoule Edison qui l’anime s’accorde parfaitement avec cet objet du début du siècle dernier. C’est un objet robuste et chaleureux que j’affectionne tout particulièrement, il est muni de plusieurs mètres de câble afin d’être le plus mobile possible.

Je vous laisse découvrir en image cette lampe Photophore et comme toujours j’attends vos retours !

Fiche technique :

Hauteur : 34cm /20cm
Puissance de l’ampoule : 40w
Type d’ampoule : E27

Dans les oreilles : David Bowie, Chill bump, Pixies.

Restez connectés une seconde lampe, murale cette fois-ci devrait rejoindre les colonnes du blog rapidement

Bertrand pour L&O.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Lampe Photophore par Lampes-&-Objets